Présentation des joueurs de LoL

Présentation des joueurs de LoL

Message  Zen_Spirit le Mer 6 Juil - 14:36

Yop! Je me suis inscrit aujourd'hui mais je prend déjà des initiatives, c'est pas beau ça? Je me suis dit qu'il faudrait que chacun se présente, comme ça si un jour il y a plus de mondes ça sera déjà fait. Et puis je m'ennuie au boulot alors j'en profite.
Alors voilà, moi c'est Aurélien/ Zen Spirit IG. J'ai 18 ans, bientôt 32. J'aime beaucoup les hyènes! Je joue a LoL depuis un an et demi déjà. Au début juste pour m'occuper mais maintenant on peux plus appeler ça juste de l'occupation.
Je joue teemo ( booouh le noob! Tutut teemo il déchire ! ), tank ( shen/mumu/nunu/ et un peu tout le
monde en fait) support ( tous sauf sona mais je compte me
l'acheter prochainement) je peux jungle aussi et jouer carry ad. Je fais le ménage, la cuisine et je sais même repasser !
C'est tout ce que j'avais a dire.
Ps: je sais que pour l'instant tout le monde sait ça, mais faut bien s'occuper!

Zen_Spirit
ashe

Revenir en haut Aller en bas

KissYolive

Message  KissYolive le Mer 6 Juil - 14:44

Salut à toi zenspirit !

Je me présente aussi alors.
Moi c'est Olivier IRL, on peut s'en douter. C'est moi le chef sur ce fofo avec KissMeka d'autre part. J'aime la musique, je fais du son à fond les ballons -----> https://www.facebook.com/soultrainmusic
Je me fais moi aussi chier au taf, donc je profite de ces instants pour installer le redépart de cet ancien clan sur un autre jeu, plus ou moins de stratégie.
Voila à part ça, je vais me démener pour que ce clan aille au plus haut niveau, et qu'on fasse de la compétition dans la bonne humeur.

J'espère que tout le monde va prendre part à ce forum avec entrain.

Kiss les Ki$$

KissYolive
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kissclan.forumclan.com

Re: Présentation des joueurs de LoL

Message  KissMeka le Ven 8 Juil - 19:01

Yo, moi c'est Guillaume.
Je viens de finir ma spé et normalement si tout se passe bien je serais sur Anger l'année prochaine aux arts et métier !
Donc j'ai 12 heures par jours qui viennent de se libérer sur mon emploi du temps Wink et je compte bien les occuper !

Je joue à lol depuis un bout de temps et je me sens près pour monter une équipe !
KissMeka
Admin

Re: Présentation des joueurs de LoL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé